La confrérie de la dague noire - tome 3 : L'amant Furieux

Publié le 2 Mai 2019

Après avoir lu, que dis-je, engloutie les 2 premiers tomes (L’amant ténébreux et L’amant eternel) j’étais plus qu’impatiente de découvrir le tome 3. Pourquoi ? D’abord parce que j’adore le style d’écriture de l’auteur et des livres jeunesse , mais aussi et surtout parce que j’allais enfin découvrir l’histoire de Zadiste….

 Depuis le début, j’ai été curieuse de son histoire. Ce vampire si distant, si violent mais tellement timide et manquant de confiance en soi (c’est évident !), devait cacher de bien terribles secrets. Aussi quand j’ai enfin lu son passé j’ai été à la fois bouleversée mais j’ai enfin compris d’où venait toute sa violence. Ce n’est pas qu’il n’a pas d’amour ni d’humanité, c’est « juste » qu’on lui à tout volé !

Sa rencontre avec Bella va tout changer pour lui. Zadiste va enfin découvrir l’amour et la confiance envers autrui. En s’ouvrant aux autres, ça ne le rend que plus attachant !

Les scènes de sexes sont toujours présentes mais moins nombreuse. En revanche, je les ai trouvées beaucoup plus intenses!

Les émotions sont toutes présentes : tristesse, colère, passion, amour amitié. C’était parfois tellement profond que j’en ai eu les larmes aux yeux.

L’histoire et l’intrigue avec les eradiqueurs sont bien entendu toujours présents, même si j’avoue qu’elle passe loin derrière mon intérêt pour l’histoire des beaux vampires (*bave*)et leur « Shellane » (Bien aimée)

 

En bref, je suis toujours extrêmement fan de cette saga. Malgré que mon chouchou soit passé, je vais me délecter des autres tomes. D’ailleurs je suis très très très curieuse de découvrir le frère de Zadiste, Furhie et son histoire (Tome 5 !<3) Alors oui, je ne sais pas si les prochains tomes seront aussi intense… mais à première vu, l’auteur nous reserve de très très très belles surprises 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article