Dieu tu es là ? C'est moi Margaret - Judy Blume

Publié le 10 Février 2019

« Margaret a deux soucis dans la vie : son appartenance religieuse indéfinie, qui laisse ses copines perplexes, et son tour de poitrine qui se refuse, pour l'instant, à évoluer. A qui peut-on parler de ce genre de problèmes sans crainte ? Pourquoi pas à Dieu ? »

Mon avis, en bref : Malheureusement ce livre est le dernier de mon classement. Non pas que je n'ai pas aimé, mais je lui ai trouvé moins de qualités que mes autres lectures pour ce challenge. Je pense que c'est un meilleur livre de religion que j'aurais beaucoup aimé si j'avais 15 ans de moins en fait.

Il m'a laissé un goût de trop peu, l'histoire percluse de religieux me semble rester sur pas mal de choses inachevées et n’a sans doute pas trop bien vieilli. Dommage.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article